Centre oecuménique Saint-Marc Grenoble
http://centresaintmarc-grenoble.fr/Bienvenue-sur-le-site-de-Saint-Marc
      Bienvenue sur le site de Saint-Marc

Bienvenue sur le site de Saint-Marc


Pourquoi un site ?

Jusqu’à présent, les informations concernant le Centre oecuménique Saint-Marc devaient être recherchées sur les sites du diocèse de l’Eglise catholique, sur celui de l’Eglise protestante unie ou sur celui de l’Eglise anglicane.

Si on voulait rassembler tous ces éléments, il ne paraissait pas judicieux de les mettre sur l’un de ces trois sites. C’est ainsi que nous avons voulu que le Centre Saint-Marc dispose de son propre site.

Rapidement il nous est apparu que faire un site n’était pas un problème d’informatique, encore que la convivialité du site soit extrêmement importante pour les rédacteurs, mais un problème d’apprentissage à la communication par ce moyen.

C’est pourquoi nous avons choisi de travailler avec BonneNouvelle.fr, spécialisée dans l’accompagnement des structures chrétiennes sur le Web.

Une équipe de communication pour le Centre Saint-Marc

Nous avons constitué une équipe de démarrage avec :

  • Didier Bert
  • Elizabeth Cherhal-Cleverly
  • Bertrand Missemer
  • Isabelle Villecour-Sibilot.

Ce n’est pas d’abord une équipe de rédaction, mais une équipe de communication qui aura pour mission d’aider les organisateurs d’activités à mieux les faire connaître.

"On fait site ensemble", voilà ce que l’on a déjà vu en travaillant sur le site. Le Centre Saint-Marc, lieu d’activités communes, va s’enrichir .

J’espère que le site permettra une meilleure communication avec son fidèle public.
Nous y serons attentifs.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.